"La mission première de l’A.D.M.R. est l’AIDE A TOUS : permettre aux familles et aux personnes âgées de vivre BIEN chez elles.
L’A.D.M.R. est au service de la population et veut rendre un service de qualité et de proximité.
Elle intervient chez toute personne ou famille qui a besoin d’aide momentanément ou dans la durée. Elle intervient chez toute personne âgée fragilisée ou handicapée, leur permettant un accompagnement et toute l’aide nécessaire pour rester à domicile, car RESTEZ CHEZ SOI, c’est le voeu de tout un chacun ! Quand il devient difficile d’accomplir seul certains gestes de la vie quotidienne, une aide est indispensable : ménage, entretien du linge, préparation des repas, courses, aide à la toilette, sont assurée par des aides à domicile formées, qualifiées, attentives à la personne.
Ces tâches sont toujours accomplies dans le respect de la personne et une relation sociale forte s’instaure très souvent !
L’A.D.M.R. du canton de Frangy, c’est :
-
23 aides à domicile sur le terrain tous les jours,
-
2 secrétaires administratives à temps partiel (soit 1 temps complet),
-
Environ 237 personnes aidées en 2008 pour 21708 heures de travail effectuées sur l’année.
L’association est gérée par un Conseil d’Administration de 18 personnes (14 membres bénévoles dont 8 composant le bureau et 2 salariées représentant le personnel)."
Les représentants de l’A.D.M.R.
Nouveau : service de livraison de repas en liaison froide 7 jours sur 7
POSSIBILITE :
-
de prendre les repas du lundi au dimanche ainsi que le jours fériés
-
de ne prendre les repas que quelques jours dans la semaine
POUR BENEFICIER DU SERVICE, IL FAUT :
-
résider sur le canton de Frangy
-
être à la retraite ou handicapé
-
être malade
-
être convalescent après une hospitalisation
-
avoir un régime normal, sans sucre ou sans sel.
DEMARCHE A SUIVRE :
-
prendre contact avec l’A.D.M.R.
Le bureau de l’A.D.M.R. se situe Z.A. des Bonnets à MUSIEGES (74270). Il est ouvert au public du lundi au vendredi (sauf le mercredi après-midi) de 8h00 0 11h00 et de 13h00 à 17h30.
Téléphone : 04 50 44 49 15
Télécopie : 04 50 44 51 30
Mail : admrfrangy@wanadoo.fr







