Commune de Contamine-Sarzin

Vous êtes ici : Accueil > Français

Dernières publications

Bienvenue à Contamine-Sarzin !

Formation BAFA au Centre de loisirs du Triolet du 22 au 29 avril 2017

Appel à la vigilance pour des économies d’eau en cette période de sécheresse

Conditions de sortie du territoire national des mineurs

PERMANENCE RECHERCHE EMPLOI OUVERTE A TOUS, demandeurs d’emploi ou non, jeunes et moins jeunes, le 23 février 2017 et les 9 et 23 mars 2017 de 13h30 à 16h00 à la bibliothèque municipale, 141 rue du Grand Pont à Frangy. Contact : permemploi@gmail.com

Ateliers jeux le lundi et tricot le mardi à la salle des associations (salle attenante à la mairie)

Frontaliers : les travailleurs exerçant un emploi sur le canton de Genève sont invités à se faire connaître en mairie

Pour consulter les dernières informations en matière de circulation, c’est ici  !

Le cabinet médical de Frangy situé au 141, rue du Grand Pont est ouvert selon les horaires suivants : les mercredis de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 19h30 et les vendredis de 14h30 à 19h30 (avec et sans rendez-vous - Tél : 04 50 01 30 80)

Présence d’un camion pizzas, le mercredi soir, de 18h00 à 21h30, au carrefour de la Fruitière (intersections des routes du Chef-Lieu, de la Fruitière, de Contamine et de Villard).
Tél : 07 77 49 27 27

Informations pour les demandeurs de logement social : depuis le 6 janvier 2016, votre demande de logement social peut être effectuée en ligne (www.demande-logement-social.gouv.fr) ou déposée auprès d’un guichet enregistreur.
Le formulaire de demande de logement social à remplir est téléchargeable sur www.service-public.fr.

Lutte contre l’insécurité routière et modification des comportements routiers

Déclaration annuelle obligatoire des ruches

Pour votre passeport, optez pour le timbre électronique !

Le FISAC (Fonds d’Intervention pour les Services, l’Artisanat et le Commerce) est un "levier" proposé par l’Etat pour financer des actions pour le maintien et la dynamisation de l’artisanat, du commerce de proximité et des services à la population d’un territoire. Il peut financer des actions engagées par l’Union Commerciale et Artisanale ou par les Collectivités Locales et qui favorisent la fréquentation des magasins (création de places de stationnement, aménagement de la traversée d’un village, devant les commerces, promotion du tissu économique...). Il peut soutenir directement les entreprises qui investissent dans leur outil de production ou dans leur point de vente. Dans tous les cas, un partenariat tripartite doit s’instaurer entre la collectivité locale, les entreprises et l’Etat.




  • Visites du site : 140990
  • Dernière mise à jour : mardi 21 février 2017